Si, comme nous, il vous reste des blancs d’oeufs et que vous n’avez pas envie de faire des meringues ou des financiers, nous vous invitons à tester ce délicieux pain de mie aux blancs d’oeufs.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
PHILANDCOCUISINE partage également ces recettes.
Connaissez-vous le coconut bread ? Son nom laisse penser à un pain à la noix de coco, en fait pas vraiment. Ni vraiment pain, ni vraiment gâteau, c'est depuis quelques années, une nouvelle tendance food qui est parfaite pour le petit déjeuner. Généreux et délicieusement parfumé à la noix de coco, il est peu sucré et riche en fibres.
Vous connaissez certainement la recette du pain perdu aujourd'hui nous vous proposons de décliner cette recette en version salée... Voici une entrée festive et originale toute simple à réaliser avec du saumon fumé et une chantilly au raifort et à la vodka.
Voici une recette idéale pour recycler des restes de pain rassis, nous vous proposons de le transformer en pudding salé aux lardons, poireau et fromage de chèvre.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1