Encore des asperges ? On n'en profite, c'est presque la fin... Aujourd'hui, je vous propose des asperges vertes grillées, à l'huile d'olive, au citron et au parmesan. Parfait pour l'apéritif ou une entrée, et en plus, c'est très frais !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Lorsque l'on me dit "une entrée avec des carottes" pour moi c'est forcément des carottes râpées. Mais, je n'aurais jamais eu l'audace, de les mélanger avec d'autres ingrédients, qui apparemment sont très différents les uns des autres et pourtant qui se marient bien gustativement ensemble..................une recette très surprenante !
Alors, à vos tabliers !!!
Em ce moment, je teste des recettes de cake salé, pratique pour manger le soir accompagné d'une salade verte ou en petits morceaux à l'apéro. Aujourd’hui, je vous propose la recette : du cake au gorgonzola, miel et romarin, de mon balcon. Un vrai délice !
A l'arrivée des beaux jours, on aime manger plus léger, mais aussi plus frais. Les verrines sont idéales pour toutes occasions : entrée, apéritif dînatoire, en famille ou à deux, et c'est tellement plus jolie dans un verre.
Aujourd'hui, je vous propose la recette de : la verrine de saumon et pommes vertes. Etonnant !
Alors, à vos verrines !!!
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2