Je vous propose de préparer de petits canapés pour l'apéritif : des blinis au camembert et au coulis de framboise, mariage réunissant le caractère du fromage et la douceur de la framboise.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Je sais dimanche prochain, c'est la chandeleur...à défaut de vous présenter une recette de crêpes, je vous propose de réaliser : des blinis, un tout petit peu de la même famille que les crêpes...recette que je voulais essayer depuis longtemps.
Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle idée de tapas : des toasts de crevettes et de tapenade. L'association crevette et tapenade peut à priori surprendre, mais ça marche super bien et surtout ces toasts sont hyper faciles à réaliser ! Idéal pour un repas festif, une belle entrée en matière.
Lorsque l'on cherche des idées sur le net, on peut parfois tomber sur des recettes un peu insolites et on peut être agréablement surpris. Je vous propose une petite recette apéritive : des bâtonnets de céleri au chèvre frais et à la confiture de fraise...parfait pour rafraîchir un apéritif.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2