Aujourd'hui, je vous propose de déguster la patate douce farcie : à la feta, au quinoa et au brocoli. C'est original et super bon !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose : une salade de quinoa rouge, tomates et feta...Ce plat est très savoureux, on sent bien les graines de coriandre, mais je n'en dis pas plus...A vous de tester !
Je sais, beaucoup de gens ne s'enthousiasme pas à l'idée de manger des brocolis. Et pourtant, bien préparés, ils sont délicieux.
Je vous propose une recette simple et savoureuse : des brocolis et lardons gratinés...tout un programme.
A coup sûr, vous allez craquer pour cette recette : un mille-feuille d'aubergine, oignon rouge et féta. Plaisir des yeux et des papilles ! Dans la recette initiale, on utilise une aubergine "graffiti", c'est-à-dire violette avec des marbrures, mais comme je n'en ai pas trouvé et que je voulais absolument tester ce délicieux plat, une aubergine classique a fait l'affaire. En bref, une agréable découverte.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2