La finger food, c'est pouvoir manger avec les doigts sans que personne ne vous dise rien. Réalisez des frites de butternut, elles se prêtent très bien à la panure puis dégustez-les à l'apéritif avec la sauce de votre choix.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Recettes du Chef partage également ces recettes.
Acras ou accras les deux orthographes se valent, cela n'en reste pas moins une recette de beignets d'avocat surprenante et très originale.
A déguster à l'apéritif en faisant de toutes petites bouchées sur des piques en bois ou avec les doigts avec comme accompagnement une sauce chien froide ou bien en entrée avec une sauce tomate.
Le pâtisson, c'est beau et c'est bon mais si "nature" sa chair peut paraitre un peu fade. Agrémentez-la d'un peu de moutarde à l'ancienne et cette courge originale dégagera un flots de saveurs en bouche. Régalez-vous !
En mise en bouche pour ouvrir un repas gastronomique ou un repas de fêtes ou simplement en entrée, ce velouté de petit pois est la preuve qu'on peut faire de belles recettes avec des petits pois chez soi.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1