Voici une petite recette délicate et tellement jolie à réaliser que vous allez la dévorer des yeux mais pas seulement. Oh mon Dieu ce Thermomix me régale ! Voici un petit millefeuille aux framboises qui va résolument ravir vos desserts ! Jolis, bons et beaux. Régalez vous, c'est Thermomixement Bon !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
Espèce de Cake partage également ces recettes.
pour le Petit Déjeuner .... thermomix. Les températures chutent .... les gouters gourmands sont les bienvenus ...
Exit les glaces, les jus de fruits frais ...
Place aux chocolats chauds, aux thés parfumés ... et aux brioches gourmandes ...
Voici la recette de la brioche dont vous rêvez pour accompagner ce doux moment !
Pensez aussi au petit déjeuner ... le dimanche matin ... venez c'est par ici !!!
En plus la recette est ultra simple ... régalez vous les gourmands.
Avec les légumes de saison il y a toujours mille et une bonnes raisons de se faire plaisir devant une assiette de potage.
Préparé à base d'ingrédients crus, le smoothie est à la fois nutritif et bénéfique pour votre corps.
Aujourd'hui je laisse aller mon envie avec les fruits que j'ai dans mon panier et je me laisse tenter par ce mélange passé au Blinder (ou Thermomix pour celles et ceux qui en possèdent un) .... des mangues ... des feuilles de menthe, du lait de coco quelques glaçons le tour est joué !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1