Des biscuits apéritifs faciles à faire et très savoureux
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Serial_Baker partage également ces recettes.
J'ai réalisé un plat salé avec le cédrat en le préparant en carpaccio avec une vinaigrette au basilic. Il est indispensable d'utiliser un cédrat bio car on le mange en entier, écorce comprise. J'ai ajouté des copeaux de pecorino qui apportent du salé au plat, on pourra utiliser un autre fromage ou même du bacon grillé. L'association agrume-basilic marche parfaitement, et cette entrée est légère et délicieuse.
Cette recette est à peine une recette tellement elle est simple. Il s'agit de faire frire de fines rondelles de panais pour faire de belles chips croustillantes. Gourmandise assurée. Des chips faciles à faire pour l'apéritif.
Cette recette est une variante de ma recette de blinis au tofu soyeux. J'y ai rajouté de la purée de basilic et du fromage râpé, pour former des pancakes salés parfumés et gourmands. A déguster avec des légumes sautés.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1