Rapides à préparer, ces crackers suédois minces et croustillants s’accompagnent de beurre, de fromage ou toute autre tartinade salée pour l’apéritif. N’hésitez pas à utiliser les graines que vous avez sous la main. Certains aiment la seule association sésame noir sésame blanc, d’autres aiment lorsqu’il y a du cumin, du piment séché émincé, ou encore des graines de chia. Il n’y a pas de règle, à vous de vous approprier votre version préférée.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Des crackers sympas à préparer en compagnie de Hell Ain't a Bad Place to Be des AC/DC
Del's cooking twist partage également ces recettes.
Un smoothie parfaitement fruité et sain, qui sera votre parfait allié pour un petit déjeuner ou pour une petite pause douceur au milieu de la journée. Ce smoothie aux mûres et aux graines de chia est riche en antioxidants et en superaliments. À réaliser avec du lait végétal ou non selon les préférences.
Voici un classique suédois, des petites brioches délicieusement parfumées à la cannelle à déguster pour le traditionnel fika suédois, l’heure du goûter en somme, une véritable institution en Suède. Essayer, c'est l'adopter !
De délicieux pancakes au citron et aux graines de pavot. Une idée originale pour un brunch réussi ! Ils sont bien épais, exactement comme on les aime, tandis que le mariage citron-graines de pavot ajoute de la fraîcheur à l’ensemble. Il n’y a plus qu’à ajouter quelques mûres ou myrtilles avant d’arroser généreusement de sirop d’érable et hop, à table !
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1