salade végétarienne aux pêches, nectarines et mozzarella
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Clementine pour accompagner une recette de mozzarella in carrozza façon cacio e pepe de simone zanoni.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Twitter !
Sophie cuisine partage également ces recettes.
Nous sommes entre deux saisons. Certains fruits d'été sont encore bien présents et les premiers fruits d'automne arrivent déjà ! Autant dire que le choix des produits est large et varié. Alors j'ai concocté cette salade pleine de fraîcheur qui permet de profiter des produits de cette intersaison.
Dans cette version j’ai mélangé de la pêche blanche, des nectarines jaunes et des abricots. Vous pouvez bien évidemment remplacer les pêches blanches par des jaunes, les nectarines jaunes par des blanches et les abricots par quelques framboises ou des myrtilles. Votre crumble sera différemment coloré mais très bon.
Une chouette recette de dessert facile et pleine de saveurs d'après Yotam Ottolenghi qui pourrait même convenir à un goûter, un brunch du dimanche ou au petit déjeuner, avec un granola maison aux pépites de chocolat.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1