Vous voulez essayer la recette de soupe thaï de crevettes au citron vert ? Laissez-vous guider par cette recette de bouillon de volaille et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
The Happy Cooking Friends partage également ces recettes.
Aujourd'hui on cuisine le thon en tartare avec de la Granny Smith et du citron vert pour l’acidité et la fraîcheur, du gingembre et de l’échalote pour le piquant, et enfin de l’avocat pour la douceur. Sachez que vous pouvez remplacer le thon dans la recette par d’autre poissons. Servez le tartare avec une salade de jeunes pousses par exemple.
Aujourd’hui je me suis fait plaisir avec une belle entrecôte de boeuf d’Argentine bien marbrée. Je ne vous propose pas de recette mais une façon différente de consommer la viande inspirée d'un restaurant japonais ou j’avais goûté des petites cubes de viande de Wagyu.
Ceux-ci étaient servis avec un peu de fleur de sel, un peu d’ail frit, quelques fines lamelles d’oignon grillé et un peu de sauce shoyu.
Il s’agit d’une crêpe fine et croustillante garnie de crevette, porc, champignons, haricots germés, oignons. Vous prenez un morceau de cette crêpe, quelques herbes fraîches, un morceau de concombre et vous enroulez le tout dans une feuille de salade que vous trempez dans une sauce yummy yummy….bref un régal.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1