Un mijoté d'agneau et de fèves, parfumé à l'aneth et au safran, comme en Iran.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Un peu gay dans les coings partage également ces recettes.
Ce velouté de pistaches et de poireaux est une recette perse délicate, saine et parfumée, aux pistaches et au poireaux : une bonne idée pour suprendre vos invités.
La Prune de Namur est une variété ancienne, de la même famille que la quetsche, deux variétés descendantes de la Prune de Damas. J'ai tout de suite pensé à les cuisiner en salé, associées à du porc. Plutôt que la classique recette de côtes de porc et prunes de Namur, j'ai préféré une version mijotée avec de la bière brune et quelques épices.
Je vous propose aujourd'hui une recette originale pour donner un peu de peps au jarret de jarret de boeuf mijoté, grâce à l'ajout de pamplemousse et d'un petit verre de genièvre ou de gin. Servez bien chaud, avec des pommes de terre ou de la polenta par exemple.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1