Voici un gratin qui a énormément plu à mon chéri et moi…
Le parmesan se marie si bien avec la courgette…
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
ça ne sent pas un peu le brûlé là? partage également ces recettes.
Voici un délicieux gratin au poulet, brocoli et boursin. L'association brocoli et fromage boursin ail et fines herbes fonctionne toujours. Les enfants apprécieront les brocolis cuisinés de cette manière.
Redécouvrez les lasagnes sous un jour plus léger avec cette version originale au chou vert. Exit les pâtes traditionnelles : ici, les feuilles de chou remplacent les plaques de lasagne pour un plat savoureux, riche en légumes et allégé en glucides. Une recette saine, gourmande et pleine de caractère, idéale pour varier les plaisirs tout en prenant soin de son équilibre alimentaire.
Cap sur l’Italie avec ce gratin de poisson aux aubergines façon parmigiana. Ici, le poisson blanc s’invite aux côtés de l’aubergine fondante, le tout relevé d’une sauce tomate maison et gratiné au parmesan.
Une revisite gourmande et complète d’un grand classique, qui allie saveurs méditerranéennes et douceur marine pour un plat réconfortant et ensoleillé.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1