Vous désirez apprendre à cuisiner une recette de plat principal pour changer un peu du quotidien ? Cette opportunité est parfaite pour élargir vos horizons culinaires. Participez à l'aventure et n'hésitez pas à partager votre réalisation avec les autres gourmets.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Amandine Cooking partage également ces recettes.
Une jolie terrine à base de tagliatelle de légumes, de courgette et carotte ainsi que de fines lamelles de poivron, on verse sur le tout une préparation façon flan qui permettra de coller ensemble les légumes.
Un gâteau au chocolat dans lequel la courgette remplace le beurre et apporte du moelleux sans donner de goût.
Un gratin un peu comme des lasagnes mais sans les pâtes ! Celles ci sont remplacées par des lamelles de courgettes, pour un plat plus "léger" et aussi sans gluten. Ce gratin peut être proposé comme plat complet ou accompagné de riz.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1