Ca faisait un moment que j'avais envie d'une côte de bœuf, et je n'ai pas eu la patience d'attendre les beaux jour pour la cuire à l'extérieur. J'ai donc cherché un recette sur le net pour avoir un temps de cuisson au four. Je n'ai trouvé de vraiment concret, et du coup j'ai cuit ma côte à la vue et en la touchant de temps en temps. Et bien je pense que j'ai toujours une bonne vue , la viande était cuite comme nous l'aimons.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Je ne sais pas résister à un morceau de fromage, aussi dès que j'ai vu cette recette, je me suis précipitée à mon tour de la cuisiner. J'ai été longue à vous la publier, mais la voici. Ce plat était à l'origine accompagné de courgettes, mais ma tomate était tellement grosse qu'elle à suffit pour le repas du soir.
C'est une recette qui m'a intriguée, je me suis demandé pourquoi 2 cuissons ? Donc il fallait que je la réalise à mon tour, et franchement, nous n'avons pas été déçus. La cuisson au four apporte du croustillant, tout en gardant le moelleux des cuisses de poulet
Pour ce plat, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main : une boule de mozzarella di bufala qu'il me fallait vite utiliser, quelque champignons et un reste de bresaola. C'était largement suffisant pour en faire un plat gourmand et se régalerj
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2