Ces petits roulés de dinde cuits à la plancha nous ont régalé. A l'origine, je voulais les présenter sous forme de brochettes, et puis j'ai eu la flemme et je me suis dis que ça n'apporterait rien de plus.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Après avoir fait mariner mes ribs de porc au réfrigérateur toute la journée, j'ai goûté cette marinade et je l'ai trouvé vraiment très bonne. Du coup je me suis dit qu'il serait sympa de la cuisiner pour accompagner ma viande, et franchement grand bien m'en a pris car cette marinade devenue sauce était excellente !
Lors de nos vacances, j'ai acheté des pommes de terre grenaille sur un marché en me disant que j'arriverai bien à nous préparer quelque chose de sympa même en n'étant pas à la maison. En tous cas, ces brochettes cuites au grill plancha nous on beaucoup plu et nous on suffit pour notre repas.
Je ne pouvais pas visiter l'Auvergne et ne pas goûter les bons produit qu'elle nous offre. Je les ai bien sûr garni avec de la viande de boeuf salers et de la fourme d'Ambert pour moi et du Saint-Nectaire pour Monsieur. Un pur délice et une explosion de saveurs à chaque bouchée.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2