Après avoir fait mariner mes ribs de porc au réfrigérateur toute la journée, j'ai goûté cette marinade et je l'ai trouvé vraiment très bonne. Du coup je me suis dit qu'il serait sympa de la cuisiner pour accompagner ma viande, et franchement grand bien m'en a pris car cette marinade devenue sauce était excellente !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Nous mangeons très rarement des aliments cuits au barbecue, mais cette année il était autorisé pendant nos congés et nous en avons profité avant de cuisiner de nouveau à la plancha. Même si ce n'est pas la cuisson la plus saine, je vous avoue craquer pour le goût des aliments cuits au charbon de bois.
Je vous propose une recette de côte de porc à la plancha, c'est toujours apprécié et peu onéreux. Avec quelques rondelles de courgettes et une salade verte ce plat est complet.
Ces petits roulés de dinde cuits à la plancha nous ont régalé. A l'origine, je voulais les présenter sous forme de brochettes, et puis j'ai eu la flemme et je me suis dis que ça n'apporterait rien de plus.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2