Ces amuse-bouche raviront les amoureux du crabe, délicatement relevé d'une pointe de mayonnaise
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
La pissaladière se cuit sur de la pâte à pain, mais comme il me restait deux pâtes feuilletées au réfrigérateur j'ai décidé d'en utiliser une pour éviter le gaspillage alimentaire et en même temps cela permet de faire évoluer des recettes.
Comme vous le savez, le week-end, nous aimons nous régaler avec quelques gourmandises pour l'apéritif.
Ces pics apéritifs se préparent très rapidement et sont très faciles à confectionner. Encore plus rapides à préparer, ces toasts à la rosette et cornichons plaisent généralement beaucoup et ne restent pas longtemps sur la table.
J'aime associer les ravioles avec des noix de Saint-Jacques et fruits de mer. Ces produits s'associent très bien pour un plat qui sort un peu de l'ordinaire.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1