Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Clementine partage également ces recettes.
Voici une recette d'un chef triplement étoilé Michelin que, même nous, sommes capables de préparer. Cette omelette pourrait figurer sur un menu de Pâques. En plus elle est très économique et antigaspi car on peut utiliser 2 blancs d'œufs qu'on a conservés d'une autre recette au congélateur. Si vous voulez la présenter comme le Chef César Troisgros commencez par mariner les légumes.
Du chou-fleur avec une touche orientale et épicée tirée du livre "Simple" de Yotam Ottolenghi pour changer un peu de l'habituel gratin de chou-fleur béchamel et muscade !
J'aime bien sortir des sentiers battus et tester des associations de saveurs inhabituelles. Cette recette de Miljuschka en est un exemple. J'ai apprécié la saveur du gingembre combinée avec les carottes. J'ai accompagné les carottes avec un œuf mollet.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1