Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Del's cooking twist pour accompagner une recette de tarte fine aux courgettes, bleu et amandes effilées.
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez vous gratuitement !
Clementine partage également ces recettes.
Une pâte feuilletée et quelques légumes que je dois finir sans faute si je ne veux pas qu'ils finissent dans la poubelle. Voilà les ingrédients pour une tarte salée qui se mange aussi bien chaude que froide. Et en plus je suis contente d'avoir utilisé ce qui reste au frigo.
Cette tarte salée est sans aucun doute un standard de la cuisine française, les recettes pullulent sur internet. J'ai pris la recette trouvée sur l'emballage d'un rouleau de pâte feuilletée. Cela tombait bien, il me restait quelques tomates cerises, une courgette et un bout de fromage de chèvre à finir. Je suis toujours contente de finir ce qui reste au frigo. Les œufs et le fromage à râper ne manquent jamais à la maison, donc va pour cette tarte salée (encore une !).
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1