Voici une belle recette de quiche sans pâte avec du thon, des oignons et des champignons. C'est vite fait et c'est léger, surtout avec du lait écrémé. Accompagnée d'une salade verte, c'est parfait pour un repas du soir.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On passe en cuisine avec Aerosmith - The Other Side
Amandine Cooking partage également ces recettes.
Une quiche lorraine, légère et sans pâte pour se faire plaisir en toute légèreté. Bien entendu, vous l'aurez compris, il s'agit d'une quiche façon lorraine et non de la recette originale. Ce que je vous propose c'est une quiche dans le même esprit, tout en légèreté, en se rapprochant le plus possible du goût.
Le khichdi est un classique de la cuisine indienne, composé de riz, de lentilles corail, de légumes et d’épices. Tout cuit dans une seule casserole, sans égouttage, pour un mélange savoureux et peu de vaisselle.
C’est un plat végétarien complet, nourrissant et parfumé, qui se suffit à lui-même. On peut aussi l’agrémenter de volaille, de poisson ou même de lait de coco pour une touche exotique.
En été on a jamais trop de recettes de salades composées ! La salade parisienne est une salade à base de salade type laitue, oeufs durs, jambon et emmental à laquelle on peut aussi ajouter des champignons de Paris, pommes de terre et cornichons.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2