L'alliance du chocolat et du caramel au beurre salé !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
CUISINE EN FOLIE partage également ces recettes.
Et si on transportait la galette en Bretagne pour l'épiphanie ? Ici des petites galettes individuelles aux jolis motifs, absolument délicieuses avec leur garniture au caramel au beurre salé. Allez, j’avoue, on a pas attendu qu’elles soient complètement froides pour croquer dedans ! Impossible d'y résister !
Voilà un digne représentant de mes saveurs estivales préférées, le citron et le basilic ! Je vous propose donc aujourd’hui une merveille de fraîcheur avec cet entremets qui nous a énormément plu, mais qui va réserver une surprise à la coupe pour vos invités ! Prêts pour une bonne dose de gourmandise ?
C'est riche en beurre et riche en sucre et la préparation demande un peu de temps mais c'est tellement bon ! Une pure gourmandise à chaque bouchée : c'est le fameux Kouign Amann comme en Bretagne d'après la recette de Cyril Lignac.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1