Une boisson chaude réconfortante pendant les soirées d'hiver. A savourer accompagné de mouillettes croquantes de quatre-quarts à la vanille. Une recette totalement régressive qui sera appréciée des petits commes des grands.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Préparez cette boisson bien réconfortante en compagnie de Coldplay - Hymn For The Weekend
Docteur chocolatine partage également ces recettes.
Une entrée sophistiquée qui étonnera vos invités grâce à la vinaigrette aux kumquats, passion et vanille. tartare printanier.
Pour utiliser un reste de crème de marron, rien de tel qu’un pain d’épices bien moelleux, délicieusement parfumé et parfait pour le goûter. Cette version à la crème de marron Clément Faugier apporte une texture fondante et une douceur très gourmande.
Servi encore légèrement tiède, il accompagnera à merveille un thé ou un chocolat chaud. Un doux dessert d’hiver qui prolonge un peu la magie des fêtes et donne des envies de voyage en Alsace.
Lorsque l'on goûte ce tartare "terre et mer", c'est très doux en bouche grâce à l'huile d'olive à la vanille et au miel. Pour contrebalancer cela, le piquant de la crème au wasabi arrive juste après.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1