Je vous propose de réaliser des petits sablés aux cerises confites qui accompagnent à merveille un bon thé ou un chocolat chaud en cette période du temps des fêtes, mais ils peuvent se savourer toute l’année également. Une nouvelle recette qui s’ajoute à ma liste de bredele.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A savourer en compagnie de Imagine Dragons - Wrecked
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Jackie partage également ces recettes.
La recette de ces biscuits au joli nom de Linzette est celle du livre de Christophe Felder et Camille Lesecq : "L’Extraordinaire Noël des Pâtisseries". Il s'agit de petits biscuits sablés fourrés à la confiture de framboises avec une douce saveur d’épices. Ces petits biscuits faisaient partie des nouveautés de mes petits cadeaux gourmands cette année.
Des sablés spirales au chocolat pour cette période de fêtes, de délicieux petits bredeles que j’ai toujours autant de plaisir à réaliser pour confectionner mes petits cadeaux gourmands.
Je vous propose de filer en cuisine et de réaliser de savoureuses étoiles de Noël soufflées pour commencer à remplir vos jolies boîtes à bredeles. Réalisez donc ces petits biscuits appelés bredeles ou bredelas en Alsace à chaque fin d’année, cela fera le bonheur de vos proches et celui de vos papilles.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2