Un vrai coup de cœur ce gâteau du matin fait avec une farine de petit épeautre, des bananes un peu trop mûres qui ne trouvaient plus d’amateurs, des raisins macérés dans un peu de rhum.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Valérie du blog 1,2,3...Dégustez ! pour accompagner une recette de banana bread à la vapeur.
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez vous gratuitement !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Des bananes un peu trop mûres dans une corbeille qui ne trouveront pas preneur, des mûres au congélateur ou fraiches cueillies, parfait pour préparer un gâteau du matin. Vous pouvez marier vos bananes avec d’autres fruits en fonction de ce que vous avez à utiliser.
Les bananes remplacent le beurre en vous apportant plein d’avantages au niveau santé. Elles sont des alliés de la digestion, vous apportent du magnésium, du potassium, des fibres, réduisent semble-t-il les risques de certains cancers et vous apportent manifestement de la bonne humeur. Si cela n’est pas de la publicité ^^.
J’ai mis quelques fleurs juste pour la photo mais évitez de manger les fleurs que vous ne connaissez pas. Celles-ci ne semblent pas comestibles.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1