Une recette hyper facile qui s’est imposée à moi à la vue d’un gros potimarron. Au départ, je pensais à une pizza et elle s’est transformée en tarte du fait du plat.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
kilometre-0 partage également ces recettes.
En ce moment, je fais une cure de betteraves. Elles sont hyper tendres, c’est un pur bonheur. J'en ai donc profité pour réaliser ce houmous maison parsemé de graines et de ciboulette ciselée et qui est à servir avec des rondelles de radis ou en accompagnement de tartines ou de gressins.
Voilà la salade de la semaine réalisée avec les légumes nouveaux présents chez ma maraichère cette semaine. Avec cette salade de pâtes de sarrasin sans gluten, aux petits pois, carottes, radis et betteraves, on se régale vraiment.
Une poêlée végétale toute simple pour profiter assez simplement des légumes du moment. Vous pouvez la proposer en salade en rajoutant un peu de vinaigrette. Dans ce cas, servez-la tiède ou froide.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1