Croquante et parfumée aux herbes, une autre façon d'apprécier la courgette
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
La bonne bouffe à sam partage également ces recettes.
Mer et sous bois dans une tapa, une association haute en saveurs et en couleurs ! Une véritable réussite avec des ingrédients de qualité, oignon rouge de Figueras, chorizo bellota et pimenton de la vera (paprika fumé).
Ce dimanche, j’avais envie d’un repas bistrot pour sortir de la sophistication des fêtes. Foin du homard, de la lotte, des œufs de poisson, des foies gras, des chapons et dindes : quoi de plus simple et bon marché qu’un céleri rémoulade et un pied de cochon.
J’ai depuis longtemps un petit faible pour les plats asiatiques au wok. J’ai voulu voir ce que ça donnait à la plancha. Je vous assure qu’on a un résultat à la hauteur et ça évite bien de s’enfermer l’été dans sa cuisine. Dinde, poivron, oignon, sauce aigre-douce et le tour est joué. On prépare à l’avance et en 5 minutes c’est prêt !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1