Vous êtes curieux de savoir comment faire la recette de gâteau aux framboises ? Réalisez cette recette de moelleux et, en signe de réussite, partagez votre succès en donnant un coup de coeur à son auteur. Votre soutien sera toujours très apprécié.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
La p'tite cuisine de Pauline partage également ces recettes.
Un joli dessert toujours bien apprécié à la fin d'un repas copieux, qui se sert aussi bien tiède que froid, tel quel ou accompagné d’une boule de glace à la vanille. Ici la cannelle, la vanille et le mélange 4 épices se chargent de parfumer délicatement les poires.
J'aime beaucoup la pavlova, c'est un dessert très frais, léger qui passe tout seul après un repas un peu copieux. Et puis on peut la préparer avec tous les fruits de saison. Ici j'ai choisi une version exotique pour la saison mais en été c'est aussi délicieux avec des fruits rouges.
J'utilise du sucre roux de canne fin spécial pâtisserie (pour donner une jolie couleur dorée aux meringues et un goût parfumé) ou de sucre blanc classique en poudre.
J'espère que vous n'avez pas trop abusé des beignets, gaufres ou autres pâtisseries en tout genre pour Mardi Gras car je vous dévoile aujourd'hui la recette parfaite du cake marbré au chocolat ! Pas sec comme la plupart des marbrés, bien chocolaté avec un petit soupçon de vanille, il sera parfait pour le goûter des enfants.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1