Encore du fantastique Ottolenghi pour cette recette pleine de couleurs et de gouts à faire et refaire toute l'été
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
La tête dans le panier partage également ces recettes.
Délicieuses pommes de terre écrasées pour les apéros. J’avais vu plusieurs versions de ce plat, avec de nombreux ingrédients, et elles avaient toutes l’air délicieuses mais, bien sûr, lorsque j’ai décidé de le faire, il était tard, j’attendais des invités pour un apéritif et j’avais peu d’ingrédients à la maison. Alors je l’ai fait avec ce que j’avais dans le frigo !
Cuisson en eau bouillante au préalable, réaction de Maillard, j'ai appris pleins de choses pendant la longue, (quand il s'agit du levain on ne peut pas accélérer) préparation de ces supers bagels au miel d'acacia !
En me promenant sur le marché j'ai vu ces belles asperges et l'idée est tout de suite venue! Bien sur inspirée par le sublime Ottolenghi et son esthétique à la fois dans la combinaison des saveurs et des couleurs. Seule variation j'ai mis de la ricotta à la place du fromage blanc. Je reconnais que le saumon est bien valorisé par le léger gout acide du fromage blanc mais j'aime moins que le mariage avec la ricotta...et vous ?
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1