Ces amaretti ont tout pour plaire : un croquant léger à l’extérieur, un cœur tendre et moelleux, un parfum d’amande absolument irrésistible, sans compter la possibilité d'utiliser les blancs d'oeufs en trop !
Leur préparation ne demande que quelques minutes et le résultat est bluffant : de petites bouchées raffinées, parfaites pour accompagner un espresso ou conclure un repas sur une note douce et parfumée.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
lacuisinedunetoquee partage également ces recettes.
Ces bredele jouent la carte de la discrétion et de l’élégance. Peu d’ingrédients, des saveurs douces et parfaitement équilibrées : l’amande apporte sa rondeur, la cannelle murmure en arrière-plan, et la texture, incroyablement fondante, donne l’impression de croquer dans un nuage. Inspirés du blog L’heure du cream, ces biscuits se parent d’un voile de chocolat noir et de quelques fruits secs pour une finition raffinée. À glisser dans les boîtes de Noël, à savourer avec un café ou simplement pour le plaisir d’un instant gourmand tout en finesse.
Ces biscuits alsaciens au bon goût de cacao, sublimés par la fève tonka et garnis de confiture ou pâte à tartiner, sont le petit plaisir parfait pour les fêtes ! Leur texture fondante et leur arôme délicat raviront petits et grands. Et en plus, ils sont simples à préparer !
Intéressé par la réalisation d'une recette de rocher coco et chocolat ? Suivez cette recette de noix de coco et exprimez votre reconnaissance en offrant un petit coup de coeur à l'auteur. C'est un petit geste simple qui valorise son travail.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2