A la maison, nous aimons les macarons à l’ancienne, ceux qu’aucune ganache ne viendrait garnir et dont le goût se suffit à lui même. Dans sa recette, le chef met des griottes séchées que vous pouvez éventuellement remplacer par des cranberries.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Bob Dylan - Hurricane en dégustant ces savoureux macarons.
VEB partage également ces recettes.
Un gigot d'agneau avec un dosage savant d'épices. La recette on la doit à Mr Yotham OTTENLEGHI, une merveille ce gigot cuit façon chawarma. J’ai suivi sa recette et mis en application ses conseils en l’accompagnant de pitas. Je vous conseille vivement cette recette absolument irrésistible !
Des légumes surgelés qui aboutissent à de délicieux beignets, le dosage des épices est un plus indubitable. Une recette du talentueux chef Yotam Ottolenghi. A tremper dans une sauce à l’harissa, ces beignets de légumes sont un régal ! En apéro, ou servis accompagnés d’une poêlée, cela a mis notre repas à la fête.
Une crème sans oeufs, des ktayefs pour croustiller, un sucre de pistaches pour le croquant... Un délice aux saveurs de l'Orient nommé mouhalabieh et signé Yotam Ottolenghi !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1