A réaliser indifféremment avec des filets ou des pavés, ce saumon rôti à l'ail miel et citron est parfaitement cuit, se détache tout seul est est délicieusement parfumé d’un mélange d’épices – paprika, piment, noix de muscade, cannelle et graines de moutarde – et d’une savoureuse sauce à l’ail, au miel et au citron.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Happy papilles partage également ces recettes.
Intéressé par la réalisation d'une recette de salade de pois chiches croustillants et sa vinaigrette au citron, ail et cumin ? Suivez cette recette de salade et exprimez votre reconnaissance en offrant un petit coup de coeur à l'auteur. C'est un petit geste simple qui valorise son travail.
Un pain d'épices au chocolat, délicieusement parfumé à la cannelle et recouvert d'une sauce au chocolat, pour encore plus de gourmandise
Des pavés de saumon laqués aux oignons aussi simples que rapide à réaliser
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1