A la carte des bouchons lyonnais, cette tarte aux pralines roses est aussi belle que bonne avec la jolie couleur rose de sa garniture composée de crème et de pralines, celles-ci étant en réalité des amandes enrobées de sucre cuit et colorées.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait plaisir avec U2 - I Still Haven't Found What I'm Looking For
Les petits secrets de lolo partage également ces recettes.
Vrai. Le gratin Dauphinois, un classique de la gastronomie française à base de pomme de terre, lait, crème et noix de muscade. Celui que je vous propose est très crémeux, fondant et facile à réaliser. C'est sûr, vous ne serez pas déçus !
Le trifle est une spécialité anglaise composée de génoise, de crème pâtissière et crème fouettée et de fruits. Ma recette de trifle aux fraises est un dessert très très gourmand !
Une tarte aux fraises et chantilly pistache composée d'un sablé breton, d'une compotée de fraises, de fraises et d'une chantilly délicieusement parfumée à la pistache. Un délice !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2