Une petite recette sans prétention mais toutefois bien agréable qui se fait en deux temps trois mouvements et qui peut vous sauver lorsque vous avez des invités de dernière minute. Un gratin de pommes parfumé au rhum et à la poudre de pistache. Si vous n’avez pas de pistaches vous pouvez les remplacer par de la poudre d’amande.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Un gratin sucré à réaliser en compagnie The Who et I'm One
Le Monde de Milan partage également ces recettes.
Intéressé par la réalisation d'une recette de bricks à l'ananas et mousse passion ? Suivez cette recette de brick et exprimez votre reconnaissance en offrant un petit coup de coeur à l'auteur. C'est un petit geste simple qui valorise son travail.
Vous êtes curieux de savoir comment faire la recette de pommes au four noix et cranberries ? Réalisez cette recette de fruits et, en signe de réussite, partagez votre succès en donnant un coup de coeur à son auteur. Votre soutien sera toujours très apprécié.
J’ai fait des cakes individuels pour changer mais on peut très bien le faire dans un moule à cake familial.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1