1Faites chauffer 1 cuillère à café d’huile dans une poêle à feu doux et faites frire l’oignon et la carotte avec une pincée de sel pendant 10 minutes jusqu’à ce qu’ils soient tendres, mais pas dorés.
2Augmentez un peu le feu, ajoutez les champignons et faites-les frire pendant 5 minutes jusqu’à ce qu’ils commencent à être dorés, puis ajoutez l’ail, le balsamique et le romarin et laissez
mijoter jusqu’à ce que le balsamique se soit évaporé.
3Augmentez un peu le feu, ajoutez les champignons et faites-les frire pendant 5 minutes jusqu’à ce qu’ils commencent à être dorés, puis ajoutez l’ail, le balsamique et le romarin et laissez mijoter jusqu’à ce que le balsamique se soit évaporé.
4Pendant ce temps, pelez les patates douces en longues et fines bandes à l’aide d’un épluche-légumes, superposez-les, puis coupez les rubans en longueurs de 3 mm de large, ou utilisez le réglage le plus plat d’un spiralizer, pour obtenir des nouilles de patates douces.
5Faites chauffer 1 cuillère à café d’huile dans une poêle et faites frire les nouilles de patate douce pendant 3 à 5 minutes jusqu’à ce qu’elles soient tendres et prennent une teinte orange plus claire. Assaisonnez, puis répartissez-les dans des bols et garnissez-les du ragù végétalien.