Envie de Mini-fondants à la menthe fraîche ? Découvrez cette recette et félicitez son auteur par un coup de coeur !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Ma cuisine au fil de mes idées partage également ces recettes.
Les plus gourmands pourront y ajouter une boule de glace vanille.
Une soupe de melon fraîche, une boule de mascarpone glacé au citron vert et aneth qui apporte aussi de la douceur et des feuilles frites de menthe pour le décor mais aussi pour le petit côté croustillant en bouche qui étonne.
Ce cocktail vodka-tonic à la fraise et à la menthe est une boisson fraîche, fruitée et pétillante, parfaite pour un apéritif estival. La fraise, écrasée légèrement pour libérer son jus, apporte une douceur naturelle et une belle couleur rosée, tandis que la menthe fraîche donne une note végétale et rafraîchissante.
Servez avec une fraise en déco, un brin de menthe et une paille, pour une boisson aussi jolie que désaltérante. Facile, rapide et pleine de fraîcheur, c’est le cocktail idéal pour les longues soirées d’été.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1