Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Ma fourchette est italienne partage également ces recettes.
Je vous balance aujourd'hui cette petite recette bien de saison, qui sent bon le potager et met de belles couleurs dans l’assiette. Une recette simple à réaliser pour profiter de la saison des asperges et des petits pois, une recette qui changera des habituels gnocchis à la sauce tomate.
Mes conseils pour réussir vos pâtes fraiches à tous les coups et ma recette pour réaliser des tagliatelles sans laminoir. Ce que j’adore dans la recette des pâtes fraîches faites maison? C’est que c’est hyper-simple. Quelques œufs et de la farine et le tour est joué.
J’ai une super recette à vous poster de raviolis au provolone sur crème d’asperges. Mais je me dis que toute bonne chose se mérite et que d’abord, on va manger un peu de légumes (pour changer un peu des pâtes). C’est une recette simple et sympa, pour changer. Une recette délicieuse pour le printemps !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1