Des doigts de sorcière, aussi affreux que délicieux, parfaits pour être servis à l'approche d'Halloween. Faciles et rapides à préparer, ils plairont très certainement aux petites terreurs de la famille.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Vous pourrez réaliser cette recette en écoutant This Is Halloween of course !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Macuisinepourtous partage également ces recettes.
Ce soleil feuilleté aux knackis mozzarella et camembert est une idée recette très originale pour l'apéritif et c'est aussi très bon et très gourmand !
Une nouvelle idée recette pour tous les petits monstres fans de chocolat ! Joyeux Halloween ! J'ai aussi testé en ajoutant des petites framboises surgelées sur les fonds de tartelettes avant de les passer au four et de les recouvrir de ganache au chocolat et c'était très bon aussi !
C'est simple et rapide à préparer et vous pouvez facilement varier la garniture selon vos goûts, vos envies ou ce que vous avez sous la main à la maison. De mon côté, j'ai utilisé des ingrédients simples qui plaisent bien aux enfants et ils ont adoré ces petits sapins feuilletés !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2