Je vous propose aujourd'hui de réaliser de délicieux friands à servir aussi bien en entrée qu'en plat, accompagné d'une petite salade ou pourquoi pas même à l'apéritif en format mini. Bien meilleurs que la version industrielle !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Régalez-vous en compagnie de Bruce Springsteen - The River
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Macuisinepourtous partage également ces recettes.
Une recette toute simple mais super jolie et délicieuse pour changer un petit peu des pizzas classiques.
Des pommes de terre, du fromage et des petits morceaux de piments, le tout pané... Simple et délicieux ! Pour le fromage, j'ai utilisé du comté et des toastinettes au cheddar mais pourquoi pas en utiliser d'autres selon vos goûts et même augmenter un peu les quantités si vous préférez des boulettes un peu plus "cheesy". Avec une salade verte, c'est le repas parfait !
Ce soleil feuilleté aux knackis mozzarella et camembert est une idée recette très originale pour l'apéritif et c'est aussi très bon et très gourmand !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1