Les patates parfumées aux épices et rôties dans de l’huile de coco sont riches en saveurs avec une texture croustillante à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Nadji partage également ces recettes.
Un plat végétarien rapide et plein de fraîcheur, où les saveurs d’herbes et de fruits secs s’équilibrent à merveille. Les courgettes dorées à l’huile d’olive apportent douceur et légèreté, tandis que le pesto de pistaches, relevé de basilic, menthe, coriandre, ail et citron, offre une texture crémeuse et un parfum ensoleillé. Servez aussitôt pour conserver tout le croquant et l’éclat du pesto.
Dorés, légers et parfumés, ces beignets typiquement grecs allient courgettes râpées, oignon, herbes fraîches et un peu de farine pour une texture moelleuse à cœur et croustillante à l’extérieur. Faciles à préparer, ils se dégustent tièdes avec une sauce au yaourt et à la menthe, et sont parfaits pour un apéro ou un repas d’été aux accents méditerranéens.
Aujourd’hui, Je vous propose une recette vegan, prête en quelques minutes.
Ces patates douces épicées au thym et au cumin, sont enrobées d’huile d’olive parfumée à l’harissa.
J’ai mis une cuillère à café. J’aurais dû en mettre un peu plus.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1