1La première étape sera de développer la
confiture douce, qui aura lieu la veille, ils auront une meilleure cohérence. Here we go, les pommes de terre doivent être lavés avec de l'eau, enlever toutes les saletés, puis les mettre dans une
casserole (sans les peler) avec de l'eau pour cuisiner, à l'occasion de la
piquer avec une fourchette pour voir si elles sont cuites .
2Une fois qu'ils sont, les sortir de l'eau et laisser refroidir quelques minutes, juste assez de temps pour eux d'enlever la peau sans brûler, de les passer au moulin à légumes ou chafándolos avec une fourchette ou un pilon à pommes de terre (trois options).
3La masse obtenue pour la peser, après l'avoir mis en place avec la même quantité de pâte de pommes de terre de sucre. Mettre le sucre et les pâtes de patates douces dans une casserole d'écorce entier (sans le blanc) de citron, et un bâton de cannelle, de le mettre à
mijoter pendant au moins 20 à 25 minutes, en remuant afin que nous faisons une confiture douce. Passé ce délai et que notre mélange a une cohérence, retirer du feu et laisser refroidir, enfin le mettre dans le réfrigérateur pour le garder froid jusqu'à ce que le lendemain.
4Préparation de la pâte dans un bol intègre cazalla (liqueur d'anis), l'huile et le sucre, mélanger à la main jusqu'à ce qu'il soit dissout tout, puis agitation, on ajoute la farine, jusqu'à ce que la pâte commence toujours à se détacher des bords de la cuvette, en ce moment nous passons la pâte sur une table de travail et a commencé à
pétrir comme s'il s'agissait d'une pâte à pain.
5Quand on a une consistance spongieuse élastique et l'étirer au rouleau en une mince couche de pâte, de pâtes plus tard avec un cycle court ou à travers une plaque ou d'un autre objet circulaire autour de 8 ou 10 cm de diamètre cercles formés pâtes. Plus tard, nous allons remplir avec une cuillère pleine de bonne moniato notre confiture, fermer la pâte en une boulette, et sceller les bords avec une fourchette ou chafando faisant de petits plis.
6Enfin, lorsque nous avons tous fait, les placer sur une plaque à pâtisserie, donc nous avons seulement besoin de
battre l'œuf dans la recette avec un peu d'eau et une petite brosse, brosser les galettes de sorte que les untaremos surface plus tard mélanger un peu de sucre à la cannelle et saupoudrer avec une passoire au-dessus de l'œuf.
7Comme nous allons en chauffant le four à 170 º C, en les initiant à environ 20 minutes jusqu'à ce que doré.
8Ensuite, retirer et laisser refroidir au réfrigérateur sans mettre à disrutarlas après les repas, en buvant du café ou du thé, ainsi que notre liqueur favorite ou tout simplement pour grignoter les enfants viennent après l'école.
9Cette recette que j'ai extraite des http://valenciagastronomic.blogspot.com.es cuisine Chefgonin blog (découvrez plus de recettes, vous pouvez traduire le blog dans votre langue).