1Dans une paella de 60 cm, incorporer l'huile d'olive, (2/3 pièces de la base environ), ajouter deux cuillères à soupe de sel et faire chauffer à feu moyen ; dès qu'elle commence à fumer, ajouter la viande, en commençant par des pièces plus grandes et progressivement plus petites, de telle sorte que nous nous alignerons sur tous les morceaux frits. Dans le cas où vous souhaitez placer le foie de poulet, lapin ou les reins seront incorporées au dernier moment de la friture de la viande, puisqu'elles sont plus délicates dans la cuisine et vont brûler facilement.
2Dorer la viande sur feu doux, en tournant constamment jusqu'à dorés également dans toutes ses lignes.Lorsque la viande est presque plat, sans brûler, les haricots verts seront incorporées et PT, coupé en morceaux d'environ 6 à 8 pouces, le légume est de bonne qualité et fraîcheur, couper les haricots seront tiendra par cliqué avec les mains.Continuer à dorer les légumes avec la viande à feu moyen, constamment retournée afin que vous aller par évaporation de l'eau de la couleur noisette juives et en s'occupant. En temps que pour apprécier les légumes semidorada et lisse, ajouter les gousses d'ail hachées dans le centre, sur le pétrole et que de brûler la tomate râpée, en mélangeant du centre vers l'extérieur de la paella, est constituée de telle manière qu'il a traîné les sédiments qui ont été produites dans la viande de ragoût, s'unissant à l'autre jeu d'ingrédients.Après environ 3-4 minutes, la tomate va s'évaporer l'eau, à ce moment est ajouté la judion (Receta), préalablement bouillie avec du sel, il dorer quelques instants.Ajouter le paprika, tournant dans l'huile et ajouter rapidement de l'eau dans le plat de paella au-dessus de rivets des poignées, augmentation des incendies jusqu'à ce qu'il commence à bouillir fortement.
3Sel, rectifier si nécessaire et ajouter les escargots déjà trompés, alors un peu de safran ou colorant et laisser cette ingrédients de cuisson approprié sur feu moyen, que jusqu'au-dessous des rivets de poignée.
4Retour à essayer le sel, ajouter le riz en forme de lit encaissé-vers le haut, c'est-à-dire de bout en bout, de la paella, laissant riz vol stationnaire au-dessus du bouillon à peine 2 cm.Étaler le riz dans un mouvement circulaire du centre de la paella, couvrant l'ensemble de la base, assurant qu'au centre est le moins possible de riz, car pendant l'ébullition riz volonté sit uniformément, dès à présent déjà devrait être agitée. Le temps de cuisson sera de 8 à 10 minutes à feu vif et le restant à 18 minutes à feu doux, jusqu'à ce qu'il sèche complètement. 5 Minutes avant d'éteindre le feu, la branche de romarin doit être incorporée de manière qu'elle aromatise le riz avec sa singulière douceur méditerranéenne.
5Et comme tous les plats de riz, laisser reposer pendant quelques minutes avant de servir
6Recette du blog de cuisine valencienne http://Valenciagastronomic.blogstop.com.es