Aujourd'hui je vous propose un plat complet, équilibré et savoureux, préparé avec un minimum d'efforts et de vaisselle. Viande, légumes, sauce - le tout dans un seul plat.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Minis tourtes au poulet et aux pommes de terre (Vak Belyash). Aujourd’hui, cap sur la cuisine tatare avec ces délicieuses mini tourtes, farcies d’une garniture crue de poulet et pommes de terre, qui cuit en même temps que la pâte. Résultat : des tourtes juteuses et parfumées, à la pâte fine et moelleuse, avec une farce généreuse. Idéales pour un buffet, un pique-nique ou une lunch box, accompagnées d’une salade. À tester sans hésiter !
Aujourd'hui je vous propose un plat végétarien ou un accompagnement amélioré - des spaghetti aux épinards et petits pois, avec une sauce crémeuse parfumée au pesto. Un délicieux plat de pâtes, bon marché, facile et rapide à faire. Une bonne façon de faire manger des épinards aux récalcitrants, notamment aux enfants.
Aujourd’hui, je vous propose des escalopes de dinde panées à la ciboulette, nappées d’une sauce onctueuse au vin blanc. Un plat familial, économique et rapide à préparer, qui allie gourmandise et parfum délicat.
Si vous ne consommez pas de vin, un bouillon de volaille ou de légumes fera très bien l’affaire. À servir avec des haricots verts, une purée ou du riz, pour un repas complet et savoureux.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1