Aujourd'hui je vous propose un gâteau bicolore aux fraises. Une couche de pâte au cacao est surplombée d'une couche de pâte parfumée à la vanille et garnie de fraises. Un délicieux gâteau, simple, gourmand et bon. La texture est très moelleuse, presque fondante en bouche. Recette en vidéo
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Un gâteau aux fraises ultra simple, moelleux et fondant, parfait pour le goûter ou le petit-déjeuner ! Il se prépare en un clin d'œil avec des ingrédients du placard. Pas de fraises sous la main ? Remplace-les par d'autres fruits ou laissez-le nature, il sera toujours délicieux !
La saison des fraises démarre doucement. C'est un fruit très apprécié à la maison, qu'on aime beaucoup déguster tel quel, nature. J'en ai, tout de même, réservé quelques-unes, avant qu'il ne soit trop tard, pour faire un gâteau pour notre petit déjeuner.
C'est un gâteau facile à faire, moelleux et pas très sucré. Nous l'avons dégusté avec un grand plaisir :-).
C'est un gâteau simple, facile et rapide à faire, mais délicieux et gourmand. Le chocolat lui apporte une consistance moelleuse et fondante et la ricotta - une légèreté très appréciable. Une vraie gourmandise, parfaite pour accompagner une tasse de thé, de café ou de chocolat pour les plus gourmands.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2