Voici une nouvelle recette pour utiliser vos courgettes. Ces petits flans sont hyper légers, moelleux et fondent littéralement dans la bouche. Parfaits pour un apéro, une entrée, un buffet ou un pique-nique.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Pour bien commencer la semaine, je vous propose des tartines chaudes faciles et rapides à faire.
Croquantes et fondantes à la fois, avec la mozzarella qui dégouline, ces tartines sont riches en goût et plaisent à tout le monde.
Voici une recette simple, avec peu d'ingrédients, de beignets des crevettes. Ils sont parfaits pour un apéritif festif, accompagnés d'une sauce asiatique un peu piquante (sweet chili pour moi). Il vaut mieux prendre de grosses crevettes, pour faciliter leur préparation.
Des crêpes salées aux courgettes et pommes de terre, moelleuses et savoureuses, qui changent de l’ordinaire ! Idéales pour un apéro, un pique-nique, un brunch ou même un goûter salé. À déguster telles quelles ou avec du yaourt nature ou une sauce maison. Ciboulette, persil, oignons verts ou aneth : variez les herbes selon vos envies !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1