Si vous attendez des invités et vous ne savez pas quoi préparer, je vous recommande vivement cette recette. Facile à faire, le rôti peut être préparé à l'avance et une heure avant il n'y a qu'à l'enfourner.
Le résultat est beau et délicieux. Vous allez vous régaler.
Si vous ne consommez pas de viande de porc, vous pouvez utiliser un rôti de veau à la place.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Aujourd'hui je vous propose un délicieux plat de poisson, qui ramène le soleil dans nos assiettes. Un cari d'espadon, ça vous dit ? J'ai préparé d'abord la sauce, puis j'ai arrosé le poisson avec et j'ai fini la cuisson au four. Côté accompagnement, j'ai servi du riz blanc et des haricots verts.
Aujourd'hui je vous propose un plat complet à base de blancs de poulet et de légumes. J'ai été séduite par l'originalité de cette recette et de sa présentation. Ça change, c'est très bon et léger.
Aujourd'hui je vous propose un plat à base de poisson, très facile et rapide à faire. La cuisson se fait au four et, en moins de 30 minutes, votre plat est prêt.
J'ai pris du cabillaud, mais des filets de n'importe quel autre poisson blanc iraient tout aussi bien.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1