Une salade toute simple où les haricots verts sont cuits al dente. Le tahini et le citron confit apportent une touche d'originalité ! Une recette ultra facile et vraiment délicieuse, à tester au plus vite.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une salade que vous pourrez préparer en compagnie de "Grace Jones" : "La Vie En Rose".
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Nicolas le Cuisinier partage également ces recettes.
Parfois la simplicité ça a du bon. Pour faire cette recette, il vous faudra juste un rasoir à légumes ou éventuellement une mandoline ! Des carottes crues et croquantes accompagnées d'une sauce cuite échalote et caramel d'orange. Une petite salade parfaite pour les jours de chaleur.
Un houmous pour changer du houmous traditionnel. Celui-ci est préparé avec des haricots blancs et du citron confit. Il se sert tiède ou froid et se prépare à la poêle. Une recette super facile à faire !
En attendant l'été, voici la recette d'une salade de petits pois frais avec de la feta rôtie. Un petit bonheur tout simple dans l'assiette, une salade particulièrement gourmande et délicieusement parfumée au citron confit et à la menthe.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2