Aujourd'hui, je vous propose un petit goûter bien gourmand. C'est original de détourner les pâtisseries traditionnelles en changeant le mode de cuisson. C’est rapide et facile à réaliser les enfants vont être conquis, c'est à déguster avec un bon verre de lait.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Ces gâteaux fondants avocat-chocolat sont une véritable surprise ! Pour ma première tentative de cette alliance, j’avais quelques doutes : l’avocat allait-il dominer en goût ? Et bien non, pas du tout ! Le résultat est bluffant : on ne perçoit pas l’avocat, mais il apporte une texture incroyablement fondante et soyeuse au gâteau. Une belle alternative plus saine et originale aux matières grasses traditionnelles, tout en restant ultra gourmande.
J'ai eu la chance de déguster un pain aux légumes dans une superbe boulangerie, j'ai voulu essayer de faire la même chose, forcément je n'ai pas les dons de cet artisan, mais je me suis tout de même régalée.
Aujourd'hui, je vous propose, un nouveau cake à l’orange pour un goûter vitaminé. Grâce aux blancs montés en neige, il reste extra moelleux. Il se conserve facilement pendant plusieurs jours. Il est très facile à réaliser. Il va plaire à vos amis et enfants.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1