Avant j'aimais pas les blettes... c'était avant. Et puis les blettes arc-en ciel sont si jolies, comment leur résister ? Une recette fraiche et colorée pour fêter les premières saveurs printanières
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Piano et Mandoline partage également ces recettes.
L'iode des coques, l'anisé du fenouil, l'acidité piquante des pommes et du citron, la douceur de l'huile d'olive, le sucré des pommes de terre et le parfum herbacé de l'aneth, voilà une délicieuse salade pour une belle entrée ou un diner léger.
La fraicheur et le sucre des navets de printemps associés aux dernières saint-jacques ou belles pétoncles le tout pimpé par la vivacité d'une émulsion à la clémentine à découvrir absolument. Une entrée à noter dans les idées de Pâques ou autre occasion festive !
Les petits pois à la française en salade citronnée et un œuf mollet pour un dîner d'été
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1