Je craque sur les recettes du livre A poêle les gâteaux d'Elise Delprat-Alvarès, recettes qui sont plus alléchantes les unes que les autres. Aujourd'hui, je vous propose : un pancake dutch baby, autrement dit, un pancake géant pour les gourmands !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Pour la Chandeleur, comme beaucoup de gens, nous faisons des crêpes mais parfois nous en faisant plus que nécessaire. Pour éviter d'en manger pendant des jours et des jours, la solution est le gâteau de crêpes. C'est délicieux et on peut le réaliser à plusieurs parfums. Celui que je vous propose aujourd'hui est au lemon curd, autrement dit à la crème de citron mais vous pouvez le garnir de chocolat si vous préférez.
Gourmande comme je suis, je cherche toujours la recette qui va me faire craquer. Aujourd'hui, je vous propose de réaliser un gâteau façon Lion, vous savez, la célèbre barre chocolatée à base de riz soufflé !
J'avais envie de changer des sablés et de confectionner des whoopies pies, que je n'ai pas réalisé depuis très longtemps. J'ai succombé à la recette suivante : des whoopies pies au chocolat et au beurre de cacahuètes...Trop gourmand !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1