Une spécialité hawaïenne gourmande et pleine de fraîcheur. La recette en soi n'est pas compliquée, il faut juste du saumon extra frais, quelques fruits et légumes pour l'agrémenter.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se régale en écoutant Earth, Wind & Fire - Fantasy
Quelques Grammes De Gourmandise partage également ces recettes.
Connaissez vous le "dirty rice" du chef Ottolenghi ? Ce "riz sale" est en fait un délicieux riz basmati agrémenté de châtaignes. Cet accompagnement est très gourmand et se mariera à merveille avec la viande ou le poisson de votre choix. Il peut également se préparer à l'avance et se réchauffer le jour J.
Ce qui est pratique avec le taboulé, c'est qu'on peut varier les plaisirs avec les ingrédients de notre choix et avec les légumes de saison que l'on a à disposition. Que diriez-vous d'ajouter du saumon fumé dans votre taboulé du jour ? Une touche de fraîcheur qui fera son petit effet !
Je vous propose d'apporter un peu de soleil dans ce saumon à la mangue et au lard fumé sous forme de brochettes ? Faciles à préparer, ces brochettes ne nécessitent que quelques minutes de cuisson à la plancha ou au Airfryer. Et si vous n'êtes pas amateur de sucré salé, le saumon et le lard fumé se suffisent à eux mêmes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1